Maman pour la vie
Bienvenue parmi nous!

Si tu es nouvelle dépêche toi de venir nous rejoindre en t'inscrivant.

Si tu es une membre, on t'attend, viens nous donner des nouvelles.

L'administration de maman pour la vie
Maman pour la vie
Bienvenue parmi nous!

Si tu es nouvelle dépêche toi de venir nous rejoindre en t'inscrivant.

Si tu es une membre, on t'attend, viens nous donner des nouvelles.

L'administration de maman pour la vie
Maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman pour la vie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un peut me preter....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Ven 6 Fév - 19:48

j'aimerais bien lire le 1er livre de Twilight, je me demandais si je pouvais l'emprunter a l'une de vous au lieu de devoir me l'acheter.

et si je réussi a le lire,avoir aussi le site internet pour lire la version d'Edward.


Dernière édition par Astérie le Dim 15 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:40

finalement je viens de me l'acheter!

la saga va me hanter bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:14

pour le lien demande à papillon
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:16

elle me l'a donné, j'espere qu'il va y avoir + que 12 chapitres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:20

la version de bella ???
je sais que Stephenie Meyer écrit Twilight version par Edward, mais il n'est pas fini encore, la version sur Internet n'est pas la bonne. J'ai vu/lu des entrevues avec l'auteure où elle disait ça....
Ché pas si c'est de ça que tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 18:47

ca s'peut que ca soit pas la bonne version mais ohh qu'avec celle la ca nous donne quand meme un avis sur comment il est. Va t-elle finir de l'écrire? va t-il y avoir un 4e film??? puisque je sais qu'il était sencé en avoir 3 mais la, un 4e livre est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:53

oui les 4 films pour les 4 livres
Ils commencent le tournage du 2eme ! hihi ! yééé !

Twilight par Edward va s'appeller Midnight sun... mais je pense pas qu'elle va en faire un film.


http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html

elle en parle ici... désolée, c'est en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 20:47

je me doute qu'il y aura pas de film sur Midnight sun mais penses tu qu'elles va le finir?

super s'il y a un film 4, me semble que ca aurait été imcomplet sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:27

oui le livre est supposé sortir, mais ché pas quand. Dans une entrevue, elle disait qu'elle s'y metterait après la sortie de "Révélation" (4eme tome), mais là avec les films dont elle doit voir les scripts... ça va peut-être aller à la fin 2009 ou en 2010.... pures spéculations ! hahaha

J'ai lu les 12 chapitres de Moonlight sun (en anglais). Aahhh !!!! Ça complète tellement bien Twilight ! Wow ! Elle aurait dut faire un roman de 1000 pages avec ! Un chapitre vu par Bella, un par Edward... (mary higgins clark l'a déjà fait, c'est bien intéressant..) ou bien nous démonter plus les sentiments d'Edward... On a l'impression qu'il lit en elle (pas ses pensées évidemment), mais dans le fond, y comprend r-i-e-n à Bella ! Il la devine à peine ! hahaha On devine qu'il l'aime... mais moi je me demandais si c'était juste l'attrait du sang qui le faisait l'aimer, dans Moonlight sun, on réalise que c'est plus que ça ! Comme l'imprégnation pour Jacob genre, plus graduellement....
Je parle en chinois, peut-être, si t'es pas rendue là... désolée... hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:11

je suis rendu a lire le 3e livre, je trouve ca désolant de voir qu'elle c éprit de Jacob aussi. Dire que pour elle au départ c'était juste un ami, un frere....

disons qu'ils ont pas mal dépassé cette limite. maintenant qu'elle prépare son mariage avec Edward, aime t-elle encore Jacob ou du moins a t-elle encore des remords ou bien elle est triste ou ca ne lui dérange plus?

Pourquoi apres s'etre marié avec lui elle n'a pas sa transformation? Je crois qu'elle l'a juste en accouchant??? pourquoi?

que de question dans ma tete hihihi

pour ce qui est de moonlight sun, j,ai lu également les 12 chapitres et ohh que oui on en apprend beaucoup sur lui. Et on voit comment il l'aime. Par contre 12 chapitres c,est trop peu. J'ai bien hate qu'elle le finisse hihihi

comme ca elle pense faire le 4e film aussi? ca serait cool en tout cas.

j,ai lu qu'ils allaient tourner le 2 et 3 a partir de mars, mais aucune idée si on a des échos pour le 4e....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:29

ils sont mieux de se dépêcher de les tourner, en tout cas.... car Bella a de 16 à 19 ans dans les livres... faudrait pas qu'ils attendent trop !

Malheureusement, je ne réponderai pas à tes questions ! lol Je te laisse lire !!! Mais, comment tu sais qu'elle devient enceinte ?? C'est dans le 4eme tome ça !!! Et le mariage ?? hihi tu as eu des primeurs avant de lire ! lol

Ouais, pas assez long 12 chapitres ! C'est dans le 13eme je gage qu'il l'embrasse ! J'étais curieuse de savoir comment il était parvenu à gérer ça ! haha ! Et c'est dans le 13eme qu'il vont dans la clairière où elle le voit illuminé de soleil... elle le touche pas mal là ! haha ! Mais je la comprends, je suis curieuse aussi.... et yé trop beau en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:46

pour ca oui c vrai qu'il est beau en tab......

disons que oui j'ai été sur des forums et j'ai lu un peu ce qui se passait dans les livres (j'ai triché)! je le prend pas qu'elle soit amoureuse de Jacob en plus!

pour touché oui elle aimerait bien touché + mais c lui qui ne peux pas.

j'ai hate de me l'acheter le 4e mais comment peuvent-il concevoir un enfant s'il a de la misere a la toucher! sans etre obligé de s'arreter avant que ca aille trop loin...... mystere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:21

Comment on fait les bébés Astérie ??? hihi ! trop hot
C'est une condition au mariage que Bella met ! :P Je te le dis vu que tu as déjà triché ! lol
Est pas SI amoureuse que ça, à mon humble avis. Elle est reconnaissante car il a été là quand Edward ne l'était pas... C'était sa bouée... Un peu comme normal qu'elle l'aime... Tu vas voir, tout va se replacer dans le 4eme et tu vas comprendre ! Elle est destinée à Edward après tout !

Robert Pattinson est très mignon je trouve, mais jamais pour accoter Edward ! hihi ! Il manque de muscles comparé à la description dans les livres. Mais ils ont bien choisi avec Robert ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:27

Lilas a écrit:
Comment on fait les bébés Astérie ??? hihi ! trop hot
C'est une condition au mariage que Bella met ! :P Je te le dis vu que tu as déjà triché ! lol

je sais comment on les fait les bébés hahaha lol :P mais ce que je me demandais c'était comment il a fait, c un vampire apres tout! c capable de se reproduire quand meme? hahaha et aussi, il a parfois de la misere a l'embrasser passionnément sans devoir arreter donc imagine, il doit faire pas mal plus que ca. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:41

hihi ! je comprends ! lol
Disons qu'il a une bonne force d'esprit et beaucoup de self-control !!! Mesemble qu'il n'explique pas vraiment comment il a fait... peut-être comme dans Midnight sun... il apprend à vivre avec la brûlure dans sa gorge, l'envie de la mordre, l'appel du sang, etc. Il doit avoir essayé de s'immuniser à petites doses ! Mais oui il a peur de la tuer, mais pas nécessairement en la mordant... Il est très fort et il a peur de lui casser tous les os.

Comment il se reproduit et peut faire l'amour, considérant que l'érection est le produit d'un afflux sanguin dans le pénis... et comment expliquer qu'il produise des spermatozoïdes ????? Aucune idée, je me le demande justement !!! hahaha Stephenie Meyer n'a pas cru bon de nous expliquer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:44

ahhh ben je vais devoir me dépecher a lire le 3e pour arriver au 4e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:38

hihi ! Ouais ! :) bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:37

que d'émotion!!!!! je suis rendu à la 3e partie celle de Bella, j'ai 2-3 pages de lu de cette partie. (j'ai commencer le livre vers 8h00 hier soir imagine!)

Renesmée a l'air superbe selon les dire de Bella, puisqu'elle dit qu'elle est plus jolie qu'Edward.

j'ai hate de lire la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 23:03

Hihi ! À partir de là, moi j'ai ralenti la lecture car je voulais pas que ça se termine trop vite ! hahaha

Oui elle a l'air belle ! Mais avec 2 beaux parents c'Est sûr ! lol
Mais c'est dur à suivre son développement si rapide ! hihi !

J,ai lu sur Internet que le tournage du 2eme tome commençait à Vancouver le 23 mars !! Donc.... le film pas avant le printemps 2010... :( Au moins, mon bébé va être assez vieux pour que j'aille voir le film tranquille au ciné ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Lun 23 Fév - 12:54

pourquoi alors c écrit sur les listes des ciné que ca sort le 21 nov.?

reste a savoir pour le 3 et le 4 asteur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:39

Le 21 novembre ? C'était le premier film qui est sorti le 21.... Ou ben t'as trouvé un scoop !! hahaha Il sortirait la même date à 1 an d'intervalle ! cool youhou

Taaa ! Quand j'ai fouillé, l'autre jour, ils parlaient même pas de date, juste de mars pour le début du tournage ! J'ai trouvé ça :

Wikipedia :
Une suite du film, intitulée Twilight, chapitre 2 : Tentation (New Moon) et dont le tournage débutera en mars 2009, devrait sortir le 20 novembre 2009. Le scénario est déjà terminé, mais ce deuxième film sera réalisé par Chris Weitz, la réalisatrice du premier film s'étant retirée du projet.

Y vont faire ça vite en crime !!!
TROP COOL !!! :D


www.ozap.com :
21 février 2009
Les studios Summit veulent battre le fer tant qu'il est chaud. Alors que la production de New Moon, le deuxième film de la franchise Twilight, n'a pas encore commencé, Summit vient de donner le feu vert au développement de Eclipse, la troisième adaptation au cinéma des livres de Stephenie Meyer. Mieux, Summit a déjà fixé la date de sortie américaine du film : le 30 juin 2010 !
C'est Variety qui dévoile l'information, dont l'annonce officielle devrait intervenir ce week-end. L'annonce très prématurée de cette mise en chantier n'est pas surprenante. Le premier film de la franchise, Twilight - Chapitre 1 : Fascination, est un succès indéniable avec 189 millions de dollars récoltés aux Etats-Unis, et 174 millions de plus dans le reste du monde. Des recettes phénoménales pour un film dont le budget de production n'excède pas 37 millions de dollars !

La production de New Moon, sous la direction du réalisateur Chris Weitz, devrait débuter très prochainement. Les acteurs principaux du premier volet, Kristen Stewart (Bella), Robert Pattinson (Edward) et Taylor Lautner (Jacob) ont déjà signé pour reprendre leur rôle. Le personnage de Jacob devient central dans ce deuxième film, où Bella découvre le monde des loups-garous, les ennemis ancestraux des vampires.



Nous voilà rassurées sur les 3 premiers tomes en tout cas ! haha ! Le 4eme ne tardera pas à suivre c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 24 Fév - 10:23

donc le 2e film en novembre 2009 et le 3e en juin 2010! wow coup sur coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 24 Fév - 11:11

Ouin ! Et yamènent de l'argent dans notre économie !! haha !

Tourné à Vancouver... la main-d'oeuvre est cheaper than in USA !
Sur un blogue, (ché pu lequel j'en ai vu plusieurs !!) ya une fille (anglophone) qui s'étonnait du tournage au Canada, comme si notre pays valait pas de la crotte... Mais ce qu'elle sait pas c'est que "Victoria" Rachelle Lefevre (qu'on reverra au 3eme film) est Canadienne... Montréalaise même ! Elle jouait dans la série "Le loup-garou du campus" à Vrak tv ! (elle est habituée avec les thèmes fantastiques lol)
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Fondatrice
Fondatrice
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 6254
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : le net, montage web, l'écriture
Age de(s) enfant(s) : 9 ans et 13 ans
Votre Pays : Quelqu'un peut me preter.... Canada11
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mar 24 Fév - 19:58

ah ben c cool!

en passant j'ai fini de lire le 4e !!!! ce me fait de la peine j'ai pu rien a lire.... je vais devoir les relire je crois... mais moins vite, je vais peut etre en comprendre +


je suis un peu peiné de voir que l'histoire est déja finie.

me semble que j'en aurais lu encore et encore..... par contre je ne suis pas décue du tout de voir que ca n'a pas fini en guerre cette rencontre avec les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lemonjess69
Invité
Invité




Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1Mer 25 Fév - 11:27

Haha ! C'est ce que je disais quand j'ai fini de les lire... j'étais en deuil ! J'ai prêté les livres à ma meilleure amie, j'attends qu'elle me les ramène, je sais qu'elle les a finis... Je crois que je vais les relire aussi ! Je fais jamais ça, je suis pas capable de relire un livre... on verra si je serai capable ! lol Je regarde des films 400 fois, mais les livres.... J'ai déjà écouté Twilight (en anglais) 5-6 fois, sur Internet ! haha ! :)

Ouin, mais mesemble que ça finit bizarrement avec les Volturi. Ils n'en resteront pas là ! haha ! Mais l'histoire se poursuit sans nos yeux indiscrets pour la lire ! lol
Nessie à l'âge adulte ? Son histoire avec Jacob ? Ils seraient pas forcés d'en faire un film.... juste une suite à l'histoire ! PITIÉ !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut me preter.... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me preter....   Quelqu'un peut me preter.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me preter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman pour la vie :: Le coin Détente :: 
Maison, rénovation, voyage, lecture
 :: Les débuts...
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit