Maman pour la vie
Bienvenue parmi nous!

Si tu es nouvelle dépêche toi de venir nous rejoindre en t'inscrivant.

Si tu es une membre, on t'attend, viens nous donner des nouvelles.

L'administration de maman pour la vie
Maman pour la vie
Bienvenue parmi nous!

Si tu es nouvelle dépêche toi de venir nous rejoindre en t'inscrivant.

Si tu es une membre, on t'attend, viens nous donner des nouvelles.

L'administration de maman pour la vie
Maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman pour la vie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne-marie
Maman Patience
Maman Patience
anne-marie


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : educatrice ds sa garderie familliale, toiletteuse et femme de ménage :)
Age de(s) enfant(s) : Oceane 23 novembre 2007, Derek 5 septembre 2009, Jade 13 septembre 2011 et Jak 25 octobre 2013!
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 10:30

Personnellement pour lan passer. Je dirais
Parc de la peninsule a ste genevieve de batiscan super pratique avec des enfants il y a un atelier de brico avec plein de jeux en cas de pluie et plusieurs activites de ceduler et un train.
le sous bois du campeur a st nicolas un TRAIN
le genevrier a la malbaie une belle plage mais pas grand chose dautres pour les mouses.
Camping union a st jean port joli bcp daire de jeux pour les enfants et une vue directe sur ke bord du fleuve. detente assurer.
Revenir en haut Aller en bas
coucoucaro
Admin
coucoucaro


Féminin
Nombre de messages : 14372
Age : 44
Localisation : Québec
Age de(s) enfant(s) : Antoine 10 ans, Jérôme 8 ans et Raphaël 5 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 11:54

Tu vas faire plaisir à Arinou en ouvrant ce post :)

désolé... moi je suis plus du type Chalet et hôtel ;)
si tu veux mes recommandations, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
pinkferry
Maman Glamour
Maman Glamour
pinkferry


Féminin
Nombre de messages : 4235
Age : 40
Localisation : trois rivieres
Loisirs : aux etudes
Age de(s) enfant(s) : tristan 4 ans et lucas 3 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 12:24

hihi moi je suis saisoniere alors jen connais que un :P

Je suis au camping du lac st michel de tr avec Méli :)
Revenir en haut Aller en bas
arinou
Maman Shopping!
Maman Shopping!
arinou


Féminin
Nombre de messages : 10441
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Age de(s) enfant(s) : 4 ans et 2 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:08

Ben moi super bonne idées je voulais le faire mais j'ai manquer de temps :)

Coucoucaro : Je suis type hotel de sept a avril...mais ensuite camping , la détente et la vrai vie pour les enfants...


Revenir en haut Aller en bas
arinou
Maman Shopping!
Maman Shopping!
arinou


Féminin
Nombre de messages : 10441
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Age de(s) enfant(s) : 4 ans et 2 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:20

Voici mes camping pour l'été passé

Le meilleur selon moi c'est
Le camping Vacances bromont (pas le parc bromont)
tous est fait pour les enfants , 6-7 piscines,depaneur avec des bonbon a 1 sous comme dans le temps, feu artifice tous les fin de semaine, arcarde gratuit, et des milions d'activité par jour pour les enfants...
Je part 2 semaine cette année

Camping valcartier : Super bien si tu vas au glissade d'eau , propre et beau terrain. La piscine bien ordinaire parcontre.
cinéma en tout cas (comme une vrai salle) gratuit
beau dépaneur, bon resto..
Le site est beau , train pour aller au site valcartier (et meme pour balade)

camping la mini d'or : J'ai bien aimé, la place. Salle de jeux petit mais dépanne bien quand il mouille. (dessin,film). Il y a une plage et jeux d'eau

Camping Lac blanc : Vraiment belle plage (j,aime pas ca d'habitude). il y a une glissade d'eau Payante (bracelet par jours il me semble 2$). Il y a de beau parc, belle piscine. Mais un beau parc style MC do tres pratique.

Camping péninsule : A été bien décrit en haut. C'est bien depuis qui ont un train (l'an passé) jeux d'eau,piscine,barboteuse, et pas mal activité sur le terrain.

Le PIRE camping a été celui de la plage du lac st-joseph (il y a 2 été). C'étais l'an faire le bruit, les party et aucune sécurité pour faire arreter ca...les terrain coller coller sur les autre la tente des était presque sous mon lit. imaginer ce que l'on entends ...tous se leve tres tot et se couche pu...on a fait 1 nuit et on est reparti...La plage pas propre du tout il y a des bateaux a moteur qui tourne autour des gens qui se baigne...Jamais je vais retournée là...

Des que j'ai d'autre flash je viens vous l'écrire...

Les filles écrivez vos commentaire ca va nous donné des idées...car moi ca fait déja 4 été que je fais du camping et je veux en découvrir des nouveau chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Maman Patience
Maman Patience
anne-marie


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : educatrice ds sa garderie familliale, toiletteuse et femme de ménage :)
Age de(s) enfant(s) : Oceane 23 novembre 2007, Derek 5 septembre 2009, Jade 13 septembre 2011 et Jak 25 octobre 2013!
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:52

coucoucaro a écrit:
Tu vas faire plaisir à Arinou en ouvrant ce post :)


Pour être franche c'est son idée mais comme j'avais un peu de temps j'ai décidée de l'écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
coucoucaro
Admin
coucoucaro


Féminin
Nombre de messages : 14372
Age : 44
Localisation : Québec
Age de(s) enfant(s) : Antoine 10 ans, Jérôme 8 ans et Raphaël 5 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:49

wow, merci pour cette belle description arinou... tu m'as quasiment donnée le gout d'aller coucher une nuit ou 2 avec les garçons à Valcartier !!!
Revenir en haut Aller en bas
arinou
Maman Shopping!
Maman Shopping!
arinou


Féminin
Nombre de messages : 10441
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Age de(s) enfant(s) : 4 ans et 2 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Mar 3 Avr - 14:16

coucoucaro a écrit:
wow, merci pour cette belle description arinou... tu m'as quasiment donnée le gout d'aller coucher une nuit ou 2 avec les garçons à Valcartier !!!

Si tu as pas d'équipement tu peux meme louer un tipi là bas...
Mais ce qui est le fun c'est d'aller dans les glissade et re monter à la roulotte manger (diner)un bon repas...miam. !00 X meilleur que les resto sur place.

Et tu peux te permettre de rester jusqu'a fermeture aussi. J'adore faire ca...

Ensuite un souper et un feu...wow les enfant s'endorme au feu garanti...

Cette année on a laisser tombé se camping parce que nous y allons depuis 4 été. Avant on y allait en couchant a l'hotel...une pause pour valcartier.
Mais j'ai peur de le regretter...je vais p-e changer d'idée aussi :P

Je suis sur que les gars aimerait ca. C'est tellement relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Maman Patience
Maman Patience
anne-marie


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : educatrice ds sa garderie familliale, toiletteuse et femme de ménage :)
Age de(s) enfant(s) : Oceane 23 novembre 2007, Derek 5 septembre 2009, Jade 13 septembre 2011 et Jak 25 octobre 2013!
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:41

Ont a ete a stoneham en fsm et ont a adoree. cest certain que lont y retournent un autre coup cette ete avec les jeux deau et piscine douverte
Revenir en haut Aller en bas
arinou
Maman Shopping!
Maman Shopping!
arinou


Féminin
Nombre de messages : 10441
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Age de(s) enfant(s) : 4 ans et 2 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:45

il s'appele camping stoneham?

Moi je suis allé au camping ST-TROPEZ dans le coin de joliete
Vraiment un super camping. Moi aussi je veux y retournée.
tout étais pret pour les enfants, piscine, jeux d'eau et le train. Mais là vue la pluie il a rien eu.
La salle de jeux des enfants est bien, jeux video, table de pool, minisspie.......
dehore le parc est tellement gros et beau ca bat ben des parc de ville.
Jeux de basket (ballon fourni) terrain de jeux pour serpent et échelle,marelle......
il a meme une plage.

C'étais vraiment beau comme place
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Maman Patience
Maman Patience
anne-marie


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : educatrice ds sa garderie familliale, toiletteuse et femme de ménage :)
Age de(s) enfant(s) : Oceane 23 novembre 2007, Derek 5 septembre 2009, Jade 13 septembre 2011 et Jak 25 octobre 2013!
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:55

Il avait tu deja ete au lac georges?

Car jai pas du tout aimer en fsm. Cest en sable partout. ils sont en renos cest le bordel. et il avait bcp de feteux :-(

Mais ont a ete faire un tour voir les bp au lac louise. Et cest sure que lont y va une fsm.
Revenir en haut Aller en bas
arinou
Maman Shopping!
Maman Shopping!
arinou


Féminin
Nombre de messages : 10441
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Age de(s) enfant(s) : 4 ans et 2 ans
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:38

C'est drole que tu me parle du lac gorge...
je viens tout suite de raccroché avec eux autre...je voulais y aller en fin de semaine prochaine mais cE'st complet :(

Est-ce que la camion de pompier est passé ?
Moi les enfants veulent faire un tour de camion lol

Mais pour cette année c'est le seul troue que j,avais c'étais en fin de semaine prochaine...et j'ai finalement booker au lac repos...je t'en donne des nouvelles la semaine prochaine...

Le lac louise c,est dans quelle coin?
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Maman Patience
Maman Patience
anne-marie


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : educatrice ds sa garderie familliale, toiletteuse et femme de ménage :)
Age de(s) enfant(s) : Oceane 23 novembre 2007, Derek 5 septembre 2009, Jade 13 septembre 2011 et Jak 25 octobre 2013!
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:51

Cest a st louis de brandford env 30 min du lac georges. Non pas de camion :-(

Mettons que des larrivee ca faissait dure. ils font une nouvelle acceuil. Cest bcp le bordel. tse tu arrives le vendredi et les poubelles debordent ca donne un bon feeling encore :-( le camion de pompier remiser pres dune genre de dompte. et ils construisent une autre gang de terrain. puis le nb de toilette et douche sont pas tres nb.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Maman Patience
Maman Patience
anne-marie


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 42
Localisation : Québec
Loisirs : educatrice ds sa garderie familliale, toiletteuse et femme de ménage :)
Age de(s) enfant(s) : Oceane 23 novembre 2007, Derek 5 septembre 2009, Jade 13 septembre 2011 et Jak 25 octobre 2013!
Votre Pays : Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Canada11
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:54

Essai de faire appeler ton homme avec une voix du homme mature car la dame de lacceuil avait lair de dire quils faissaient un tris. Car elle est venu nous demandes si ont avaient ete deranges par la gang pres de nous. tse dret devant eux =-O et disait hab ont prend pas ce genre de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)   Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur ou a eviter (camping au quebec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur
» camping
» camping été 2013
» Camping - Automne 2013
» filles de quebec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman pour la vie :: Le coin Détente :: 
Maison, rénovation, voyage, lecture
 :: 
Voyages - Vacances
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit